L'arnacoeur

Publié le par Dreamy

Réalisateur: Pascal Chaumeil
Avec: Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier et  François Damiens
Genre: Comédie romantique

arnacoeur


 Le pitch: Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?


MON AVIS ***(*)

J'y suis allée pour Romain Duris et Vanessa Paradis, sans préjugés aucun.JUSTE AVEC UNE ENVIE DE RIRE.C'était bien sympa.

Lui, c'est un briseur de couples professionnel criblé de dettes. Elle, c'est une jeune femme en conflit avec son père qui vit une relation amoureuse heureuse. Il doit empêcher son mariage pour éponger ses dettes.

Ok, c'est cousu de fil blanc, on sent la fin venir à trois kilomètres. Ok, c'est pas inoubliable. Mais alors on ressort de ce film avec le sourire. Même le générique de fin fait rire. Ce film est servi par d'excellents acteurs, les seconds rôles, Julie Ferrier et François Damiens, font rire à chaque apparitions. Le couple Duris-Paradis fonctionne à merveille. Le film enchaine les situations comiques, le coup de la fourchette, celui du vol de sac, l'inondation et le remake de DIRTY DANCING... C'est très drôle et pas lourd du tout. Une comédie on va dire à l'américaine, peut être même un peu mieux.

Bref, profitez en en ce moment les places sont à 3.50€ !

Publié dans Cinéma

Commenter cet article