On exam now...

Publié le par Dreamy

une fille à la pageDésolée mais depuis un moment si vous venez régulièrement, vous savez que je n'ai plus posté d'articles depuis longtemps. Désolée, donc pour ce long hiatus. Le truc, c'est que j'ai révisé pendant toutes (ou pratiquement toutes) les vacances d'avril. Et maintenant je suis en plein partiels ! Donc ne vous étonnez pas si le blog tourne à vide pendant quelques jours, je posterais quand même quelques articles.

 J'espère que vous dévorez des livres bien agréables, parce que de mon côté, ma PàL s'entasse, s'allonge encore et encore (autant que mon compte fond à vue d'oeil). C'en est frustrant de ne pas lire... Croyez moi, les institutions administratives c'est pas du tout pareil !

 

Pendant que je révise, j'écoute Signs de Bloc Party et l'album The Fall de Norah Jones, que j'apprécie. Et oui je fais partie des gens qui ne peuvent pas réviser sans un fond sonore !

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS: Je ne sais pas si vous reconnaissez, c'est une des musique qui meuble GOSSIP GIRL dans la saison 2. J'aime quand les séries nous font découvrir des nouvelles musiques.

Publié dans Bric à brac

Commenter cet article

Lulu 06/05/2010 10:00


Bon courage pour tes partiels !


Dreamy 06/05/2010 11:40



merci