Rumeurs, Anna Godbersen

Publié le par Dreamy

"Rien n'est plus dangereux qu'un secret...
Les amies d'hier sont devenues les rivales d'aujourd'hui.
Coups bas à l'heure du thé, trahisons au cœur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs. Retour à Manhattan... en 1899."


Rumeurs[1]


MON AVIS ***(*)

Après le départ de sa soeur Elizabeth, Diana Holland doit faire face à toute sortes d'épreuves dans sa relation avec le beau Schoomaker. C'est prinipalement sur elle qu'est basé ce tome. On observe Lina gravir les échelons, on voit Henri tergiverser et Pénélope conspirer. Rumeurs dépasse le premier tome en qualité.

Encore une fois ragots, coups bas, mariage...un gossip girl version 1899 nous est servi sans pour autant être du réchauffé. On le lit vite, très vite. Les personnages les plus intéressants y sont dévellopés...même si j'avoue que les chapitres de Lina ne m'ont pas tant emballée que les autres. Le final de ce livre est une explosion, contrairement à l'autre où j'avais vu venir la fin depuis le début. Ce mahanttan nous laisse une saveur douce et amère sur le palais. Il n'y a pas de happy ending au royaumes des privilégiés et on sens poindre le troisième tome
. Mais bon je ne vais pas tout vous dévoiler...

L'ACHETER

Publié dans Jeunesse

Commenter cet article